
(Image credit:Antenne Centre)
Google a annoncé son intention d'apporter son texte application de messagerie vers plus d'Android téléphone intelligent utilisateurs, ce qui en fait l'application de messagerie par défaut pour tous les clients AT&T aux États-Unis.
Messages de Google propose des fonctionnalités de messagerie améliorées également disponibles sur le populaire Apple Application iMessage . Apporter par défaut une couverture Rich Communication Services (RCS) à encore plus d'utilisateurs d'Android signifie que les clients pourront facilement envoyer des vidéos de meilleure qualité, des images en pleine résolution et même voir les trois points pour savoir quand quelqu'un répond.
- Les meilleures offres de téléphonie en juillet 2021
- Meilleurs téléphones économiques en 2021
- Téléphones avec la meilleure autonomie de batterie en 2021
Comme indiqué dans le Publier , RCS permet également aux utilisateurs d'envoyer et de recevoir des messages via Wi-Fi ou des données, par opposition à l'utilisation d'autres applications de messagerie telles que WhatsApp. En plus de pouvoir créer des discussions de groupe, la mise à niveau SMS disposera également de Google chiffrement de bout en bout pour les conversations RCS en tête-à-tête.
(Crédit image : Google)
Le vice-président exécutif et directeur général d'AT&T, David Christopher, a déclaré que l'entreprise vise à étendre ces avantages à encore plus de nos clients, car ils profitent de conversations plus riches avec d'autres dans le monde.
Pour ceux qui ne sont pas fans de la bulle de texte verte Android, il semble que tous ces messages deviendront bleus avec la mise à niveau de la couverture RCS. Google n'a pas précisé quand ces fonctionnalités seront disponibles par défaut pour les clients AT&T, mais les utilisateurs de téléphones Android peuvent s'y attendre 'bientôt'.
Après l'annonce de Microsoft Windows 11 , le PDG Satya Nadella a affirmé que l'entreprise accueillerait Apple apporte iMessage à Windows , ainsi que d'autres applications. Si tel est le cas, Google aura encore un long chemin à parcourir pour concurrencer l'application de messagerie populaire d'Apple.